Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori

3 participants

Aller en bas

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori Empty [Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori

Message par Mi Mar 5 Aoû - 17:51

One-shot, edition terminée, chez Delcourt.

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori Amours_felines


Résumé de l'éditeur: C'est avec plus de douceur que Kahori Onozucca nous reviendra en avril prochain avec un nouveau recueil de nouvelles. Aprés Nico says, titre aux héroines fragiles et à l'esprit torturé, Amours félines lui, nous expose toute la complexité des désirs adolescents et leur difficulté à grandir et à trouver leur place. En quête d’amour et d’identité, les héroïnes de cet ouvrage apprendront peu à peu à se laisser apprivoiser…

Ce one-shot est une bonne surprise; trouvé d'occase chez Gibert, lu dans le metro (ce jour la, j'avais oublié de glisser un bouquin dans mon sac, et il me faut toujours quelque chose a lire), sans trop en attendre....après tout, le titre est quelque peu...hem, niais.
En fait, c'est la couverture qui m'a plue de prime abord.

Quand aux petites histoires abordées dasn le receuil, elles sont touchantes, mignonnes, un peu fleure bleue mais jamais niaises; en quelques cases, l'auteur réussit à nous toucher, à nous émouvoir et même à nous faire réver.

Bref, une agréable surprise que je conseille vivement, à ceux et celles qui auront envie d'un peu de douceur le temps d'une lecture


Dernière édition par Mi le Mer 20 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori Empty Re: [Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori

Message par Myschka Mar 5 Aoû - 19:09

Ca a l'air sympa ^^ les titres me font un peu penser à du Mari Okazaki, dans l'esprit, non ?
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori Empty Re: [Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori

Message par Mi Mer 6 Aoû - 12:43

C'est un peu ça, j'ai la comparaison aussi, cela dis, elle a une maniere totalement différente de raconter le même types d'histoires que Okazaki, moins de poesie peut etre...
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori Empty Re: [Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori

Message par Sherryn Mer 6 Aoû - 15:31

Je pense pas l'acheter, mais je note dans un coin de ma tête... On sait jamais =)
Sherryn
Sherryn
Roman de Gare

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori Empty Re: [Manga] Amours Félines, Onozucca Kahori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser