Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Manga] Detroit Metal City

2 participants

Aller en bas

[Manga] Detroit Metal City Empty [Manga] Detroit Metal City

Message par Corriel Dim 27 Déc - 21:07

J'ai lu les trois premiers tomes de ce manga, aussi appelé DMC, et c'est plutôt pas mal. Ca raconte les (mes)aventures d'un jeune nippon musicien et chanteur qui rêvait de monter un groupe de pop suédoise.

Or il se retrouve à la tête de Detroit Metal City, un groupe de death metal qui rencontre un succès grandissant. Du coup il se retrouve avec sa personnalité "normale" de mec tout gentil et son personnage de scène, un démon tout en perruque et warpaint.
Le héros fait souvent appel à son personnage de scène pour régler les soucis, et parfois sa personnalité de métalleux nihiliste prend le dessus malgré lui. Il se retrouve donc dans des situations cocasses, pas mal drôles (voir très drôles ^^).

C'est parfois un peu répétitif mais pour le moment je trouve que ça se renouvelle assez. Le graphisme est agréable et colle bien avec l'ambiance. Je recommande aux amateurs de manga humoristiques et/ou de musique (en général, pas seulement metal).
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Detroit Metal City Empty Re: [Manga] Detroit Metal City

Message par Mi Mar 29 Déc - 23:22

Ôwi\o/

Ca fait un bail que je veux le lmire parce qu'il m'a l'air assez sympa, et que bon, le pitch est quand même assez oeiginal pour un manga qui traite de la musique!
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser