Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

+2
Mi
Mab
6 participants

Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mab Lun 15 Oct - 21:42

(bon ben quand faut yallé, faut yallé !)

Et ben moi c'est Mab. J'ai 23 ans, et je suis un futur maître du monde bébé archiviste ("bonjour Maaaaaab"). Contrairement à ce que mon domaine d'études pourrait laisser penser, je ne vis pas dans une crypte, je n'ai pas assez de cheveux pour me faire un chignon, et je ne porte pas de blouse grise (par contre je suis complètement bigleuse et j'ai un chat chez mes parents. Ca compense, non ?)

Ma consommation de thé est inversement proportionnelle à celle de bouquins (= moi aussi je vis avec une intraveineuse d''eau chaude, mais je suis d'une paresse intellectuelle rare), mais de ce qu'on m'a dit, ça pose pas de problème XD

Je lis de façon sporadique, même si, depuis que je suis géographiquement plus proche d'Andro (ma dealeuse officielle) et dotée d'une carte d'étudiante me donnant accès à une BU sinistre mais très fournie, j'essaie de me soigner XD Je saurais pas trop dire si j'ai un penchant particulier pour tel ou tel genre, je suis assez feignante difficile, et en plus je retiens rarement le nom des auteurs (à part Gaiman et 2-3 autres) Sinon, je lis beaucoup de mangasse sur l'internet surtout quand y a de la fesse dedans (que voulez vous ma pauvre Ginette, faut bien que les étudiants s'occupent entre deux TD)

Autrement, je suis un genre de canadienne rousseauiste faux hippy qui file sa propre laine (entre autre matières), fait du crochet, et s'intéresse beaucoup trop pour sa propre tranquillité d'esprit aux sciences humaines et sociales (notamment tout ce qui concerne les questions de genres et le féminisme....mais non enfin ne partez pas T.T)
Je suis également depuis peu membre d'une asso de jeux de rôles, et je prend mon rôle de nouvelle convertie très au sérieux, tout en m'efforçant de ne pas me laisser trop déborder par mon enthousiasme de bébé chien dans un magasin de charentaises (les semaines n'ont que 7 jours, et j'ai cours pendant 6 d'entre eux) Mais j'ai confiance, d'ici l'heure de partir en stage, j'aurais testé tout les one-shots auxquels je me suis inscrite Razz

Ah, et niveau thés, j'aime le earl grey avec beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de bergamote dedans, le thé vert, et globalement tout ce qui a des épices dedans (si ça peut pas déboucher un évier à un stade d'infusion ou à un autre, ça ne m'intéresse pas) .

Voilà~

(oh, et j'ai un sens de l'humour un peu pourri, aussi. Vous avez le droit de m'envoyer me flageller à coup de tofu grillé quand je tombe vraiment trop bas)
Mab
Mab
Dos de Paquets de Céréales

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mi Lun 15 Oct - 22:47

T'en fais pas, sur la question du féminisme, tu t'apercevras vite que t'es pas en reste, ici x)

Sinon, bienvenue, bienvenue, feel free de participer, de créer des sujets, de partager ta journée ("hier, j'ai mangé une pomme"), bref, de vivre ta vie sur ce beau et merveilleux forum \o/

(au besoin, et à la demande, je fouette pour la motivation<3)
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mab Lun 15 Oct - 23:14

(la motivation tout court, ou la motivation à faire de l'humour d'archiviste naze à base de pigeons morts ? XD)
Mab
Mab
Dos de Paquets de Céréales

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mi Lun 15 Oct - 23:29

(les deux si c'et gentiment demandé x))
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Myschka Lun 15 Oct - 23:35

Bon décidément y a un souci avec les notifs du foof, ça va faire encore deux topics que j'ai pas vu passer >_<

Bref. Bienvenue \o/ (et comme disait Mi, effectivement, y a de la féministe dans le coin) (et de la rôliste aussi) (comme ça tu te sentiras moins seule).
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mi Lun 15 Oct - 23:40

ça clignote même pas en "new" quand t'arrives sur la page??
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Myschka Mar 16 Oct - 0:52

Nope, keudall. Mais c'est pas dû au layer, je pense que c'est juste mon navigateur qui merde.
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Princess* Mar 16 Oct - 10:35

La même ici j'ai pas reçu de notif Sad

En tout cas bienvenue Mab!!
Princess*
Princess*
Pavé dans la Mare

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mi Mar 16 Oct - 12:45

Quelque part ça me rassure, je commençais a croire que je faisais tout ça pour rien ;_;
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Andromède Mar 16 Oct - 14:05

Hinhinhinhinhin \o/

(wi, c'était un rire de Joe Dalton de bienvenue <3)

(sinon, j'avoue, ça clignote ni n'envoie de notifs ici non plus...)
Andromède
Andromède
Encyclopédie

Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2012

http://www.archivesdebeaurepaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Mi Mar 16 Oct - 15:11

*headwall*
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Shu Dim 21 Oct - 16:25

Oui, oui, je sais, je suis en retard mais j'ai une excuse (non, je n'avais pas aquaponey) je suis en plein déménagement/emménagement >_<
Je monte des meubles confo plus vite que Zorro ou Flash Gordon.

Bref! Bienvenido Mabounette!
Nous avons l'air un peu fous, de loin, mais c'est également le cas lorsqu'on nous regarde de près (surtout l'admin, mais faut pas lui dire)

Amuse-toi bien par ici!
Shu
Shu
Ecureuil mort

Nombre de messages : 164
Localisation : Paris
Humeur : Gris
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~) Empty Re: Viens dans ma crypte.....(on mangera des pâtes~)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser