Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Info]ce qu'il est important de savoir...

Aller en bas

[Info]ce qu'il est important de savoir... Empty [Info]ce qu'il est important de savoir...

Message par Mi Mar 8 Juil - 16:50

...a part qu'il faut lire le règlement spécifique du forum, et se présenter, bien sur!^^

Pour les questions liées a l'utilisation du forum, la FAQ de forum actif est fort bien faite, et très complète en plus.

Sinon, le pourquoi du comment forum: ici, on papote bouquins bien sur, tous genre confondus, et pas de snobisme intellectuel, j'ai horreur de ça; comme le dis ma femme, "vouer un culte a Poppy Z brite n'est pas incompatible avec le fait d'admirer Victor Hugo".
N'hésitez pas à poster anecdotes littéraires, conseils de lecture, liens, les post -it de chaque section sont la pour ça; et sinon, vous pouvez bien sur créer votre sujet!

Pour la section romans historique, vous pouvez aussi, si vous le souhaiter faire des minis dossiers explicatifs sur une période ou un personnage historiques suite a la lecture d'un livre; pour ceux qui le liront après ça fera un bon complément, pour les autres, ça fera du bien a la culture générale!

Une idée de section de forum? Parlez en a votre Admin préféré, je mords pas, et j'écoute toujours ce qu'on me dit!

Des newsletters vous tiendront également informé des changements qui auront lieu.

Bonne lecture!
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser