Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Pub] Orphee's cry

2 participants

Aller en bas

[Pub] Orphee's cry Empty [Pub] Orphee's cry

Message par Myschka Ven 10 Oct - 4:50

Bonjour mes agneaux \o/

Histoire de fêter dignement ma toute récente accession au statut de modo du Salon de thé (pour les petits curieux qui se poseraient la question : oui, j'ai couché, ahah), il fallait bien que j'alimente un peu la section.

Ici, donc, un peu de pub pour un groupe de petits djeun's pleins d'avenir : Orphee's cry.

Derrière ce nom quelque peu abscons se cachent trois garçons dans le vent, Tom, Mehdi et Valentin, originaires d'Île-de-France, qui ont commencé comme tout le monde à taquiner la guitare pour jouer des reprises dans leur garage ou dans leur cave, mais qui, contrairement à beaucoup d'autres, ne se sont pas arrêtés là, puisqu'ils sont passés rapidement aux compositions personnelles et aux concerts.

Ils ont alors croisé la route de mon papa, qui ni une ni deux s'est dit « tiens, et si je les produisais ? ». Chose faite : ils ont enregistré récemment un EP de cinq titres et un deuxième est prévu pour 2009 suite à leur victoire au tremplin du Fallenfest le 28 juin dernier.

Et comme il se trouve que mon papa m'a demandé de faire de la pub et qu'en plus, ça tombe bien, j'aime assez ce qu'ils font, je me permets de vous en parler ici, et je vous invite à aller jeter une oreille sur leur MySpace, où quelques titres sont disponibles en écoute, dont un morceau acoustique inédit.

Pour les Franciliens qui seraient intéressés de les voir en live, la liste de leur dates de concert est également disponible sur leur page, mais sachez d'ores et déjà qu'ils seront en concert le 7 novembre à la Loco à l'occasion du tremplin You Rock.

Bonne écoute.
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Orphee's cry Empty Re: [Pub] Orphee's cry

Message par Corriel Sam 11 Oct - 16:29

Orphee's Cry c'est très sympa, je recommande aussi ! Et j'espère voir ce que ça donne en concert un de ces jours.
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser