Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A lire avant de s'inscrire.

Aller en bas

A lire avant de s'inscrire. Empty A lire avant de s'inscrire.

Message par Mi Mar 8 Juil - 1:06

Voici donc les quelques règles a respecter sur ce forum; à peu de choses près, ce sont les même que partout, donc, pas d'insultes, pas de racisme, toussa toussa.
Je vais cependant préciser les quelques règles importantes à respecter absolument afin de ne pas vous attirer les Foudres de l'Admin!


De la politesse!
Nous sommes entre gens de bonne compositions, donc, pas de grossièretés, pas d'insultes; je n'ai rien contre un peu d'argot, et si vous devez jurer, utilisez votre imagination pour pondre des métaphores sympas plutôt que d'utiliser le mot de Cambronne!


Du bon orthographe!
Pas la peine de chercher la petite bete, on fait tous des fautes,ça arrive, c'est pas grave; cela dis le premier que je choppe a utiliser du langage sms, je le transforme en cible pour m'exercer au tir au pigeon; et je sais pas viser, ça fera donc mal!

De la motivation!
Pas de tire-au-flanc, pas de boulets, et réfléchissez avant de poster; un sujet sur la reproduction des mangoustes a poils long du continent sub-africain, c'est peut être très intéressant, mais....non, quoi.

De la jugeote!
Pas de spoilers, c'est casse-pieds pour ceux qui n'ont pas envie de savoir; et si vraiment ça démange, y'a des balises pour ça, servez-vous en!
Pas de flood non plus, hormis dans Le Fumoir, c'est la pour ça!!!Cela dis, veillez à ne pas trop exagérer, hein....

Et bien sur, une petite présentation est plus que bienvenue, histoire de démarrer sur de bonnes bases!


Bon, c'est pas bien compliqué, non? study
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser