Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée !

2 participants

Aller en bas

Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée ! Empty Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée !

Message par Lisbeth Jeu 30 Juin - 1:17

Alors je ne sais pas trop si je dois poster ça ici ou dans le fumoir côté pouffe parce que ce dont je vais parler vient d'Internet et en même temps, c'est assez pouffesque.

Je parle bien sûr de ma-bimbo.

Alors, ma-bimbo est une sorte de jeu en ligne. Vous adoptez une "bimbo", à savoir qu'en vous inscrivant, vous vous retrouvez avec une créature virtuelle en petite culotte qu'il vous faudra habiller, coiffer, maquiller, nourrir, enrichir et rendre populaire (poil au derrière). C'est tout. C'est le but du jeu. Alors bon, bien sûr, il y a différents "niveaux" (91 à l'heure actuelle si mes souvenirs sont bons), avec des objectifs à remplir si on veut évoluer dans le jeu. En évoluant, votre "bimbo" aura accès à de nouvelles fringues, de nouveaux petits amis (b'in oui, c't'un peu une salope, la bimbo, elle change tout le temps de mec) et de nouveaux emplois parce qu'il faut bien qu'elle bosse. C'est super neuneu, il ne faut surtout pas aller sur le forum qui est le royaume incontesté de la kikoolol fan de Twilight et de Justin Bieber, mais y a un côté addictif. Je veux dire, ça fait un an que j'y joue et ça me fait encore marrer...

Au deuxième degré, hein jocolor
Lisbeth
Lisbeth
Pavé dans la Mare

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : près de la bouilloire
Date d'inscription : 22/06/2011

http://petitepelote.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée ! Empty Re: Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée !

Message par Mi Jeu 30 Juin - 1:19

Ca pouvait rentrer dan les liens jeux videos, du coté "sérieux" du foof' me semble même qu'on en avait parlé dessus, 'fin, la aussi, ça va bien^^

Cela dis, j'me suis jamais inscrite sur celui la, de jeu^^ Pourtant, j'aurais pu, mais je joue déjà a tellement de mini jeux alakon, que bon...bref...héhé<3
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée ! Empty Re: Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée !

Message par Lisbeth Jeu 30 Juin - 1:24

Je suis tombée là-dessus via LJ, en fait... une tripotée de nanas, dont une ou deux dans mes LJ-friends, en avaient une, d'ailleurs je vais lurker leurs profils de temps en temps x). A l'époque, quand j'avais vu ça la première fois, j'm'étais dit oh, comme c'est rigolo !

Le pire c'est qu'irl, hein... j'suis loin d'avoir l'attitude de la bimbo, héhéhé...
Lisbeth
Lisbeth
Pavé dans la Mare

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : près de la bouilloire
Date d'inscription : 22/06/2011

http://petitepelote.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée ! Empty Re: Toi aussi, exprime ta pouffitude cachée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser