Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et les séries, au fait ?

+6
Cat's
Princess*
Corriel
Poisse
Mi
Myschka
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Lun 31 Aoû - 21:33

Quant à moi je me suis décidée à commencer The L Word (au moins la série étant finie je n'aurai pas à attendre la suite et je ne serai pas frustrée). Bon, j'en suis qu'à la première saison mais, et je ne suis sans doute pas la seule, je suis totalement amoureuse de Shane <3
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel Mer 9 Sep - 17:11

J'ai commencé la saison deux de True Blood (pas vu la première). C'est bien fichu et y'a plein de petits trucs sympathiques, mais tout de même pas mal de passages boulets/bateaux/relous/prévisibles.
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel Mer 30 Sep - 5:40

La deuxième saison d'Avatar: The Last Airbender est encore mieux que la première ! I love you

Weeds saison 5 c'est nawak de partout mais ça me dérange pas. ^^

Et la deuxième saison de Breaking Bad est très bonne, faut vraiment que vous regardiez cette série parce que j'ai l'impression qu'elle vous a échappée (et pourtant que de suspens !).
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel Lun 9 Nov - 5:19

Pour ce qui est de Stargate Universe, après sept épisodes ça me semble toujours bien bon et prometteur. Le ton de la série diffère de celui des autres sagas Stargate, l'ambience est bien plus sombre. Mention spéciale à Robert Carlyle, qui campe un scientifique bien mystérieux. I love you
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Mer 18 Nov - 23:57

tenté vampire Diaries, toujours pas vu la suite, malgré la verveine......

Stargate Universe treees bon!!
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Ven 25 Juin - 22:49

Okay, je suis trauma par la fin de Dexter >_<
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel Ven 25 Juin - 23:20

La seconde saison de Being Human est super. Je craignais que le niveau baisse mais absolument pas, au contraire.

Dans le registre vieillerie, la seconde saison de Farscape est très bien aussi, mis à part un épisode j'ai tout quifé. Je conseille aux amateurs de SF et de space operas qui sortent bien des sentiers (ra)battus.

La première saison de Stargate Universe étant finie, je peux confirmer que c'est bien bon. Y'a quelques passages un peu bof, mais dans l'ensemble, à part la musique mielleuse en fin de certains épisodes, c'est fort savoureux, plein de suspense, bien écrit et assez original.

La première saison de Extras m'a laissé fort dubitatif, je dois pas accrocher à ce genre d'humour britannique là. Y'a tout de mêmes des passages que j'ai trouvé très bons, mais fort peu, et les guest stars n'apportent pas grand chose, ça donne des scènes pas crédibles et sans intérêt à mon sens. Heureusement les deux (anti) héros sont bien trippant. Mais dans le genre Ricky Gervais, ça vaut pas The Office à mon goût.

Et sinon, The IT Crowd repart avec une quatrième saison ! Surprised
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Ven 25 Juin - 23:44

Being Human saison 2 est awesome, je confirme.

IT Crowd, quatrième saison ?

Yay \o/
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel Mer 15 Déc - 18:16

La seconde saison de Stargate Universe est aussi très \o/ (Dr. Rush I love you).

La deuxième saison de Extras m'a pas plus emballée que la première.

The Big Bang Theory tient toujours la route, j'imagine que je suis bon public aussi vu le thème, huhu. ^^

La sixième saison de Weeds par contre, encore plus WTF que la précédente, me laisse d'autant plus dubitatif. Ca va que j'aime les persos et que les épisodes font moins d'une demi-heure car sinon ça commencerait à être une bonne perte de temps. :-/

La sixième saison de How I Met Your Mother quant à elle est impec' (quelques épisodes/passages limite cultes de temps en temps ^^), faut espérer que la série continue à bien vieillir, ou qu'elle s'arrête à temps.

Dans les nouveautés, la première série de The Walking Dead, série zombiesque, est bien écrite, bien réalisée, pleine de suspens et donne presque la chair de poule ! Une totale réussite que je recommande chaudement. L'atmosphère "post catastrophe" y est tip top.
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Shu Mer 29 Juin - 14:06

Pfiou, dernier message dans ce topic le 15 décembre. Ça sent la poussière! C'est donc à mon tour de parler séries, héhé.

Grâce à ce merveilleux site qu'est betasérie, chaque fois que je fais un refresh, le site propose en bannière des nouvelles séries. C'est comme ça que j'ai découvert, tout récemment, Teen Wolf, qui est vraiment pas mal, Switched at Birth et une "vieille" série, Pretty Little Liars. Beaucoup de teen séries, me direz-vous, et vous avez carrément raison! Mais chacune à son petit quelque chose qui fait que j'aime tout particulièrement suivre et pleurer à chaque fois que je dois attendre la suite.

* Teen Wolf, d'après ce que j'en ai compris sur le net, est une série réalisée à partir d'un film ou quelque chose comme ça. Mais rassurez-vous, même si vous n'avez pas vu le film (comme moi) vous comprendrez la série. L'histoire tourne autour du jeune (et beau) Scott McCall (Tyler Posey), mordu un soir alors qu'il cherchait un "truc" dans les bois un soir. Le seul hic, c'est qu'il ne découvre que plus tard que celui qui l'a mordu est l'Alpha. Bref, ça part un peu dans tous les sens, y'a aussi une histoire d'amour qui commence mais qui va sûrement mal se finir. Le meilleur pote de Scott, Stiles, qui est un peu le geek de l'histoire qui fait des recherches (et doit être à l'origine de la déforestation vue tout ce qu'il imprime) sur les loups-garou. Pour l'instant, il n'y a que cinq épisodes de sortis, et j'attends la suite avec impatience >_
* Switched at Birth est une série qui, comme son nom l'indique, raconte un peu l'histoire de deux jeunes filles qui ont été malencontreusement échangées à la naissance. La vie de l'une et de l'autre étant totalement opposées, Bay, l'une des deux jeunes filles, commence à se poser beaucoup de questions sur ce qu'aurait pu être sa vie si elle avait été à la place de Daphné. Pardessus tout ça, il y a aussi les problèmes entre les parents, surtout ceux de Bay (qui sont en réalité ceux de Daphné, nous l'aurons donc compris) et j'en passe et des meilleurs. Pour le moment, la série compte quatre épisodes, dont le dernier est sorti récemment.

* Pretty Little Liars est une série qui date déjà un peu plus (la saison une est finie et on vient d'entamer la saison deux). L'histoire tourne autour d'une groupe d'amies dont l'une d'elle a disparu il y a de ça un an. La série démarre donc un an après la disparition d'Alison. Les quatre amies de cette dernière, Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. En plus des problèmes habituels d'amour et compagnie, elles vont devoir découvrir qui se cache derrière « A. », ce qui leur vaudra quelques petits soucis, bien entendu.


Sinon, dans les autres séries que je regarde, il y a Camelot, parce que c'est le bien, Spartacus : Gods Of The Arena, Stargate Universe que j'ai bientôt fini, Doctor Who que je reprends depuis le début en attendant la suite en septembre, Drop Dead Diva parce que c'est le bien aussi <3. Et j'ai repris True Blood, bien que la série se barre un peu trop en couilles pour moi et que Sookie me donne toujours autant des envies de meurtres.

Pour les dernières séries que j'ai fini, il y a surtout Firefly, qui est une série franchement pas mal. Le seul souci est la fin prématurée de la série. Heureusement, il y a un film qui sert de fin et qui explique un peu plus. Y'a aussi la saison sept de Desperate Housewives que j'ai vu en deux jours. Ah! Et j'allais oublier DollHouse! Une série qu'elle est bien, même si parfois bizarre! Le hic c'est aussi sa fin prématurée faute d'audience (je crois), du coup, le dernier épisode est vraiment... J'ai pas compris. Et je pense que je vais finir sur Flash Forwards, une autre série un peu courte et arrêtée à la va vite. Dommage, c'était vraiment sympa et la fin est vraiment à s'arracher les cheveux.

Je crois que je vais m'arrêter là.
Shu
Shu
Ecureuil mort

Nombre de messages : 164
Localisation : Paris
Humeur : Gris
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Mer 29 Juin - 19:14

Je confirme pour Flashforward, la fin est über-frustrante. Drop dead diva c'est un peu un plaisir honteux parce que vachement Ally McBealesque quand même, mais bon, ça vide bien la tête.

Perso j'ai commencé (au ralenti) :

Game of thrones (et vu qu'il ne me reste plus que deux épisodes à voir ça va sans doute me motiver pour enfin acheter les bouquins), que tout le monde doit connaître ici.

Treme, excellente série par les réalisateurs de The Wire pour ceux qui connaissent (moi pas, ais c'est en projet, quand j'aurai de nouveau une vie), qui décrit la vie de la Nouvelle-Orléans juste après le passage de Katrina. Acteurs excellents, bande-son géniale (avec des guests de qualité comme Dr John, ce qui ferait se pâmer ma fangirl de maman).

Walking dead, parce qu'une bonne série de zombies ça ne se refuse pas.

Camelot, même si j'ai quand même un peu l'impression que la plupart des persos n'ont pas une once de bon sens (surtout Merlin >_<).

Friday night lights, à peu près 10 ans après tout le monde vu que je viens de commencer la saison 1 et que la série est achevée après 5 saisons. testée un peu au hasard après avoir lu un article des Inrocks sur Rome, ça retrace la vie d'une équipe de foot US dans un lycée texan, et étonnamment, ça a l'air plutôt excellent pour le peu que j'en ai vu jusqu'à présent. Pas du tout axé teen, mais plutôt filmé comme une sorte de documentaire (mais pas vraiment), limite caméra à l'épaule, hyper réaliste, bande-son sympatoche et acteurs au jeu très juste.

Bon sinon j'ai repris Weeds avec la nouvelle saison, et j'ai achevé pas mal de saisons en cours : la fin prématurée de United states of Tara m'attriste mais est étonnamment bien gérée, Fringe se termine sur un cliff hyper frustrant, ne parlons même pas de Doctor Who, Glee est mon deuxième petit plaisir honteux absolument assumé, j'ai ENFIN vu tout Supernatural (et maintenant je pleure), et si vous ne les avez pas encore vues, je ne peux que vous recommander chaudement Mad Men et surtout Boardwalk Empire (parce que Steve Buscemi est magistral).
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Mer 29 Juin - 19:17

Ah mais oui au fait, j'y pense (et je fais doublon parce que j'ai la flemme d'éditer, ahah), vous n'êtes sans doute pas sans avoir entendu parler du projet d'adaptation en série de l'excellent American Gods de Neil Gaiman (aka Dieu)...des avis sur la question ?
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Mer 29 Juin - 22:03

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

*ceci était un avis constructif d'une groupie très objective*
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Mer 29 Juin - 23:47

Ahah. (en même temps, que dire d'autre ?)

(si, quand même : apparemment, 6 saisons sont prévues, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, par contre si vous avez des infos sur la date de sortie prévue ou le casting, ça m'intéresserait vachement)
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Jeu 30 Juin - 0:03

Absolument quedalle. Jute que ça va être produit par Tom Hanks et que Neilounet sera scénariste sur la série. Gnih.
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Shu Jeu 30 Juin - 2:59

OH MY GOD!!
Non! Non je refuse une fin comme ça! Non mais non bordel! Mais non!
Une suite! Filez moi une suite maintenant! Bordel c'est quoi cette vieille fin de SGU?!

Help Crying or Very sad
Shu
Shu
Ecureuil mort

Nombre de messages : 164
Localisation : Paris
Humeur : Gris
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Jeu 30 Juin - 10:45

Ah tiens, y'a de l'echo^^;

mais apparemment, ils veulent essayer de produire un téléfilm, ou un truc du genre^^
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Shu Jeu 30 Juin - 12:48

Oui, y'a eu un petit écho ^^".
Non mais. Aaah, mourir.
Je veux qu'ils se bougent le cul...
Shu
Shu
Ecureuil mort

Nombre de messages : 164
Localisation : Paris
Humeur : Gris
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Sam 2 Juil - 12:12

C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils peuvent pas^^
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Shu Sam 2 Juil - 12:26

C'nul...
Du coup, hier j'ai fini la saison 1 de Doctor Who, et j'attends que la saison 2 ait finie de dl...
Shu
Shu
Ecureuil mort

Nombre de messages : 164
Localisation : Paris
Humeur : Gris
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Sam 2 Juil - 12:27

On sens la frustration, la !! XD
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Shu Sam 2 Juil - 12:28

Si peu, si peu XD
C'est arrivé à 62,7% et c'est bloqué, ça veut plus =(
Shu
Shu
Ecureuil mort

Nombre de messages : 164
Localisation : Paris
Humeur : Gris
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Mar 5 Juil - 10:57

Du coup, de mon coté, je me suis mise a Game of Throne, et c'est le bien absolu!! *__*
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka Mar 5 Juil - 13:07

Et bah moi j'ai commencé les bouquins, c'est le Bien aussi.

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser des derniers épisodes.
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi Mer 6 Juil - 10:55

T'en fais pas, je couinerais en live, je pense ^^
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les séries, au fait ? - Page 2 Empty Re: Et les séries, au fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser