Et les séries, au fait ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Mer 23 Mai - 23:54

Tant qu'on est dans les season finale, je me fais celui de House. Me manque encore deux épisodes, mais je retrouve un peu de mon intérêt pour la série, que j'avais plus qu'égaré depuis le début de la saison, voire avant.

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Jeu 24 Mai - 0:49

Chuis à la bourre pour The Borgias, j'ai trois épisodes de retard ^^ (le boyfriend hurle un peu sur les plus qu'approximations historiques, mais bon c'est bien quand même)

Le season finale de Glee rattrape pas mal les derniers épisodes.

Le season finale de Fringe est génial mais je worshippe cette série de tout mon coeur donc je ne suis pas objective. Idem pour Supernatural (j'ai hurlé, un peu...attendre jusqu'en octobre c'est trop pour mon pauvre neurone de groupie).

Pas encore vu le final de House.

Et vu à l'instant le dernier GoT en date, je ne comprends toujours pas à quoi jouent les scénaristes mais j'imagine qu'ils vont bien trouver un moyen de retomber sur leurs pieds quant à la storyline (même si là quand même je suis très très perplexe).

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Jeu 24 Mai - 23:30

hein qu'il est bien, le final de Fringe<3 Te l'avais bien dis <3

Au fait, pour ceux qui suivent, Suits reprend bientôt \o/

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Ven 25 Mai - 0:45

Le final de Fringe est énorme, je plussoie ^^

Suits, c'est dans trois semaines, c'est ça ?

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Ven 25 Mai - 2:02

Yep tout a fait \o/

Sinon, ce soir, j'ai fini Castle, et le dernier épisode était vraiment énoooorme.

Suis passé a la fin de Glee du coup, me manque encore deux épisodes, mais plus ça va, plus ça deviens franchement niais. Trop, limite.

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Lun 28 Mai - 2:12

Double slave de finale ce soir \o/

Déjà celui du Glee. Du bon, et du moins bon, mais définitivement, je suis beaucoup moins enthousiaste pour cette troisième saison que je ne l'avais été pour les deux premières. Ça, plus le fait que Rachel est clairement devenu le personnage principal de la série, et que malgré son évolution, je peux toujours pas la supporter. Ce qui m’empêchera pas de suivre la prochaine saison quand même ^_____^

Et ensuite, me suis fait le season finale de Bones. Et vlan dans ma gueule, clairement, la meilleure fin de saison que j'ai vu jusque ici. Mais vraiment. Avec du vrai bon suspens, du vrai bon cliff, bref, enormeuh. Avec un double meuh.

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Jeu 26 Juil - 17:36

Hop, hop, petit point sur les séries, parc que j'en suis quand même, bien que vachement moins que cet hiver.

Deja, Suits, saison 2: putain de bonne reprise, Harvey Rulezz ^o/

Ensuite, j'ai commencé le Gle Project saison 2, que je trouve quand même moins bien que celui de l'an dernier, même s'il y a de très bon concurrents (Nellie<3 Aylin <3)

Et sinon, Alphas a enfin repris, hâte de savoir ce que ça va donner \o/

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Jeu 26 Juil - 19:57

J'adore Nellie, Aylin et Ali <3 je sais pas où tu en es, mais là où j'en suis ils ne sont plus que 6 et y a certains épisodes...woah.

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Jeu 26 Juil - 21:44

Heu, au 5 ou au 6, je sais plus^^

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum