[Fanfic] DW- Through Time And Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Mi le Jeu 11 Aoû - 13:08

Et hop, comme quoi je suis une aventurière sans peur ni reproches, j'ai aussi été voir sur la section Doctor Who. De laquelle j'ai bien failli repartir en hurlant. Non parce que de la romance, de la romance, de la romance, du pseudo yaoi, de la romance....yeurk. Et surtout du Ten/Rose (et ça va bien cinq minutes, mais non, quoi).

Bref, toujours est il que j'aurais pu courir,vite, loin, toussah, mais que j'ai quand même réussi a trouver su lisible, et même du franchement pas mal: Through Time And Space, de Svetlana Black.

Petit recueil de drabbles/courtes fics, on y trouve de tout, et donc pour tous les goûts. Et puis c'est bien écrit, c'est loin d'être neuneu, bref, je recommande.

Par contre, après celle la, j'ai fui la section -_-,

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Myschka le Jeu 11 Aoû - 13:13

Ah ben tiens je viens de l'ouvrir et j'ai pas encore osé regarder...c'est vrai que ça suinte le Ten/Rose à tous les étages mais en même temps, hein, bon. Si c'est bien écrit why not.

Après si c'est niais, c'est juste pas la peine.

J'ai peur de la section Torchwood aussi, suis sûre que ça va grouiller de Jack/Ianto guimauve.

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Mi le Jeu 11 Aoû - 13:20

J'te fais les fonds de tiroirs de mes liens potable, la en fait XD et je suis allée jeter un oeil, non. En dehors de celle la, j'ai franchement rien trouvé de bien folichon sur la section. Et puis, y'a du Eleven/Rory, dans TTAS, et je suis pour <3

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Myschka le Jeu 11 Aoû - 13:22

11/Rory ? Mais qu'est-ce que le fuck ??? Il faut définitivement que j'aille voir ça !

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Mi le Jeu 11 Aoû - 13:26

Non mais c'est très bien le Eleven/Rory<3 (je reste une foutue yaoiste dans l'âme par moments<3)

Ah, par contre, je confirme, j'avais rien linké venant de la section Torchwood, j'y suis retournée, c'est normal, y'a rien. Enfin, j'ai fui a la première age quoi -_-

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Myschka le Jeu 11 Aoû - 14:47

Dis donc ton link DW c'est quand même gravement axé 11/Rose méga-angst, pour le moment...

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Mi le Ven 12 Aoû - 1:43

Y'en a pas mal, ouais, mais Eleven/Rory, quoi<3
J'aime beaucoup celle sur le centurion =o

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Myschka le Ven 12 Aoû - 12:03

Oui c'pas mal, mais le souci avec les drabbles c'est qu'on n'a pas le temps de trop développer...

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] DW- Through Time And Space

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum