Et les séries, au fait ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Jeu 29 Jan - 2:41

C'est vrai ça, on parle de ce qui passe à la télé (que ce soient des films, des docs ou autre chose), des derniers films qu'on a vus, mais on n'a pas encore parlé des séries.

Or donc, mes agneaux, que regardez-vous en ce moment ?

Franchement, Barney, il a pas trop la classe ? House, trop de cynisme tue-t-il le cynisme ? Nancy et Celia ne devraient-elles pas coucher ensemble une bonne fois pour toute au lieu de se faire coups de pute sur coup de pute ?

Tout ça tout ça, quoi...

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Jeu 29 Jan - 13:02

Tiens j'y ai pensé a ce sujet!\o/

En ce moment je suis sur Bones, Battlestar Galactica, NCIS et House, du classique, de la s-f et du cynisme, uhuhu!

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Jeu 29 Jan - 19:54

Je viens de passer une semaine à mater les 4 saisons de Weeds. Et comme la fin de la saison 4 se termine sur un cliffhanger de folie (mais complètement nawakesque), maintenant, je suis frustrée >_<

Sinon, je pense que je vais bientôt continuer la saison 5 de House (je m'étais arrêtée à l'épisode 3), il faut que je trouve How I Met Your Mother en streaming et surtout en vost parce définitivement en vf c'est pas possible, et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par Californication, tiens.

Oh, et Sex and the City, quand j'aurai trouvé des sous titres qui marchent >_<

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Poisse le Ven 30 Jan - 3:32

Niveau série je ne saurai que vous conseiller Twin Peaks de Davis Lynch ou comment remuer la merde dans un petit village nord américain dont les habitants semblent être des bisounours.

Après dans le nawak et le trip Titus dont le personnage du père est complètement génial et dont les flashbacks sont énormes !!

House -> pas aimé : le docteur qui dis juste "non c'est une fausse piste" à ses internes et laisse le patient chier des ronds de chapeaux avec son cure-dent dans le bide je trouve ça limite pas crédible. Désolé pour les fan. Le cynisme a une limite : la conscience professionnelle...

On m'a beaucoup parlé des How I met your mother, il semblerait que l'humour risque de me plaire... A voir donc. Quelqu'un propose un canapé pour les regarder ? (Oui, j'ai la flemme de les DL)

Sinon, dans l'esprit Starship troopers, une série sympa qui n'a pas durée bien longtemps : Space 2063

Et enfin, une de mes séries cultes : Hightlanders ! Non, je n'ai pas honte. La musique de Queen passe toujours aussi bien !
avatar
Poisse
Roman de Gare

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Ven 30 Jan - 20:13

Je suis en train de mater la saison 3 de Oz, c'est super, toujours des rebondissements, les personnages qui évoluent, un bon rythme. Par contre j'ai pas encore trouvé la suite en torrent. :-/

J'ai commencé Weeds y'a peu, j'ai regardé la saison 1 en deux jours, c'est vraiment très bon. Et puis comme j'aime beaucoup Mary Louise Parker bah voilà. I love you

Je mate aussi The Big Bang Theory et How I Met Your Mother, d'ailleurs pas d'épisode cette semaine on dirait. Sad

Sinon la troisième saison de The IT Crowd est tout aussi sympa que les deux autres (voir plus d'après certains), je conseille chaudement. ^^

Je conseille aussi Skins, une super série britannique sur des ados, c'est très sympa, très bien fichu, bien moderne, une de meilleures séries sur des ados que j'ai vu ! La diffusion de la saison 3 commence ces temps-ci d'ailleurs.

Si besoin je peux fournir tout ça par disque dur interposé. J'ai encore pas mal de chose à voir (continuer Californication, Heroes, Lost, The Lone Gunmen, commencer Rome, Flight of the Conchords, Extras, et encore la liste est pas exhaustive) et à télécharger. Argh, à quand les journées de 72 heures.
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Ven 30 Jan - 20:17

Argh, Rome, il me la faut aussi!

Et je plussoie Poisse, Highlander, c'est bien\o/

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Dim 8 Mar - 20:55

Vous connaissez peut-être déjà le blog de Shimux avec plein de séries en streaming, sinon c'est par là.

J'y ai vu qu'il y avait une série britannique sur la jeunesse de Merlin l'enchanteur, je l'ajoute à mon longue liste de visionnage.

Pour ce qui est de la saison 3 de Skins, on pouvait craindre que ce ne soit plus aussi bon avec les nouveaux personnages, mais ce n'est pas le cas du tout. I love you
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Mar 10 Mar - 4:45

Bon, j'ai rattrapé la diffusion américaine de How I met your mother et The Big Bang theory, la diffusion britannique de Skins, et comme je ne savais pas trop quoi regarder, j'ai décidé de tenter Dead Set, série britonne avec des zombies, en me disant que si c'était aussi drôle que Shaun of the dead ça avait des chances de me plaire.

Eh ben en fait, pas trop, hein. C'est juste gore pour être gore (bien que certains passages soient délicieusement cyniques), et je dois avoir loupé quelque chose en route parce que j'ai pas tout à fait compris le but de la chose >_< (il doit forcément y en avoir un, quand même). Et c'est tellement outré que ça ne fait même pas un peu sursauter (bien qu'après avoir vu l'épisode pilote avant d'aller me coucher, j'ai rêvé que mon chat s'était transformé en zombie, ahah -_-')

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Princess* le Mar 10 Mar - 20:47

Docteur Who <3
Je ne dirai que ça.
Oui c'est britannique, oui c'est kitchissime mais bordel c'est bon.

(Sinon les classiques hein : HIMYM, Desperate Housewives, Dr House, Heroes, Gossip Girl, Sex and The City, Grey's Anatomy tout ça. Même si effectivement on ne peut pas mettre HIMYM ou Sex and the City dans la même catégorie que les autres qui me servent essentiellement de bouche oeil.)
avatar
Princess*
Pavé dans la Mare

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Mar 10 Mar - 21:26

De ce que j'ai vu de Docteur Who ça m'a absolument pas donné envie de voir plus (ça m'a rappelé un mauvais épisode d'Au-delà du réel). Faut-il que j'insiste ou bien si on accroche pas tout de suite on aimera jamais ? ^^
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Princess* le Mar 10 Mar - 21:48

Faut pas s'arrêter au premier épisode de la saison 1, après c'est vrai que c'est kitchissime (c'est britannique) mais le personnage est assez intéressant et vraiment attachant.
Moi je conseillerai de pousser au moins jusqu'à la fin de la première saison (ya que 13 épisodes) pour se faire un véritable avis.
avatar
Princess*
Pavé dans la Mare

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Mer 11 Mar - 1:06

C'est pas le premier épisode que j'avais vu, j'imagine que ça peut jouer. Je pense pas que l'origine de la série est grand chose à voir avec son côté kitsch (j'ai vu des trucs non britanniques au moins aussi kitsch et des trucs britanniques absolument pas kitsch).

Dans le genre série de SF britannique pas super bien faite mais non moins sympathique j'avais été agréablement surpris par les quelques épisodes de Primeval sur lesquels j'étais tombé. Pour Doctor Who, c'est peut-être un coup a prendre donc.
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Poisse le Jeu 12 Mar - 2:58

Hier je suis tombé sur un truc naze : Femmes de footballeur. Si vous avez le malheur de zapper dessus, n'hésitez pas, faite imploser votre télé, sortez promener votre petit cousin, allez nourrir votre poisson rouge... Faites n'importe quoi mais ne laissez pas ce truc se coller à votre rétine, les dégâts sont irrémédiables !

Déjà, comme ça, à première vue ça ne fleure pas bon la série ultime mais par curiosité peut-être que... Non, je vous arrête tout de suite, c'est à l'égal du titre !

Pour résumer la chose avec quelques mots de plus, je dirai qu'il s'agit des folles pérégrinations de pétasses vulgaires dans un univers de stupre, de fric et de paillettes. Nous ne parlerons pas des dialogues, de l'humour et du scénario qui sont totalement absents mais passerons directement au fondement de la chose. Sans trop m'avancer, je pense que cette merde télévisuelle a pour idée de base de faire du cash avec du trash. Prenez comme ingrédients des filles avec des gros seins (ça marche toujours même si elles sont moches), mettez des mâles capricieux pleins aux as (oui, ça fait penser à un clip de rap..), saupoudrez de coucheries à droite et à gauche, ajoutez un peu de zizanie (machin qui est avec machine se tape la femme du coach, machine le sait et est jalouse mais ne sait pas que son homme la trompe aussi avec un de ses potes de l'équipe de foot...) et vous obtenez un joli n'importe quoi sans intérêt. N'oublions pas de préciser, pour être complet, que les acteurs sont tellement mauvais qu'ils auraient été recalés à un casting d'émission de télé-réalité et que la réalisation est digne d'une série allemande...

Alors, ça vous fait rêver ? Non ?! scratch
avatar
Poisse
Roman de Gare

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Jeu 12 Mar - 4:51

En effet, ça donne envie >_<

En ce moment je me suis remise à Death Note. J'avais vu un ou deux épisodes il y a quelques années après avoir lu l'intégralité du manga en scan, mais je n'avais pas poussé plus loin.

Eh bah j'aurais dû, parce que c'est sympathique comme tout pour le moment, et plutôt fidèle aux bouquins (et bon, y'a Maximum the Hormone qui a signé des titres dans la BA, donc voilà, quoi).

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Cat's le Jeu 19 Mar - 10:32

Dernière découverte pour moi: United States of Tara, Tara étant une mère de famille américaine ayant de multiples personnalités. C'est sympa, je ne sais pas où les scénaristes comptent aller avec tout ça mais les 10 premiers épisodes en tout cas se laissent regarder.
avatar
Cat's
Dos de Paquets de Céréales

Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Jeu 19 Mar - 18:49

Oh oui, c'est avec Toni Colette, j'adore cette actrice ^^ j'avais vu la bande annonce y'a quelques temps déjà, ça avait l'air bien sympa.

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Jeu 19 Mar - 20:52

J'ai été interpelé par le titre de cette série sur un site de sous-titres, maintenant que je sais de quoi ça parle et qui joue dedans, ça donne bien envie. Merci pour les précisions mesdemoiselles. ^^

Pendant que j'y suis, y'a quelqu'un qui regarde Greek et/ou True Blood par ici ? Est-ce que ça vaut le coup à votre avis ?
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Sam 2 Mai - 18:30

True blood fait partie de ma liste de séries a mater, des que j'ai vu le premier episodes, je te dis ça!

Mon dernier coup de coeur en matiere de série s'appelle Whitechapel, tous les fans de polar sombre et de Jack (l'eventreur, pas le pirate) devrait y trouver leur compte. Attention ames sensible, c'est aussez glauque voire même gore, mais j'ai ultra kiffé!!

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par -Gem- le Mer 17 Juin - 8:39

En ce moment, je revisionne les Twiligt Zone (en noir et blanc), je ne m'en lasse pas.
Whitechapel, ça me tente bien aussi.
avatar
-Gem-
Notice de médicaments

Nombre de messages : 14
Humeur : ça dépend xd
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Jeu 18 Juin - 12:06

Nouvelle série a decouvrir absolument, c'est Being humans.

C'est une opure terie c'est genial, c'est trop bien cheers

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Myschka le Lun 22 Juin - 8:26

Pour moi, saison 3 de Dexter (qui part complètement en sucette mais bon j'aime quand même), saisons 1 et 2 de Californication (que j'ai beaucoup aimé), et la mini-série Tin Man (ou l'adaptation du Magicien d'Oz avec du Alan Cumming dedans - un peu niais mais pas mal).

Me suis toujours pas décidée à mater la saison 5 de House -_-' De toute façon j'ai trop de retard partout, et je suis frustrée parce que j'ai terminé HIMYM et The Big Bang Theory et que je veux la suiteuh >_<

_________________
L'alcool, c'est mal. En même temps l'eau ça fait rouiller, alors c'est pas comme si on avait le choix, hein.

"Rule number one of wizardry, kid : they never expect bazookas".
avatar
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Mar 23 Juin - 14:03

J'ai récemment fini la saison 5 de Stargate Atlantis, elle m'a beaucoup plus.

J'ai aussi vu la première saison de la série québécoise Les Bougon, c'est très sympa et bien drôle. Ca raconte les aventures d'une famille qui exploite le système pour vivre, je recommande chaudement. Smile

Comme toujours j'ai une super longue liste de série à voir, je piocherai dedans pour mes futurs visionnages.
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Mi le Mar 23 Juin - 14:17

Being Human je vous dis!!!

_________________
"Bordel de foune de baraque à frites tenue par des chinetoque dysentriques! Quelle merde!"
avatar
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Ven 24 Juil - 17:40

Je plussoie pour Being Human, c'est très bien. J'ai été un peu déçu par les changements entre le pilote et le reste de la série a proprement parler, mais je m'y suis fait et au final ça passe bien. C'est peut-être un chouilla prévisible mais il y a un truc qui fait que c'est très sympa (peut-être la British touch, avec de la bonne musique et un humour bien dosé).
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Corriel le Lun 31 Aoû - 21:30

Je viens de m'enfiler (han) la première saison de Avatar: The Last Airbender en moins de 24h, c'est absolument génial ; techiquemnt très bien fichu, l'univers est sympathique (trop rôlable ^^) et l'intrigue bien menée. I love you
avatar
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les séries, au fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum