Littherature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Photo, illustration] Fabiola Vargas

3 participants

Aller en bas

[Photo, illustration] Fabiola Vargas Empty [Photo, illustration] Fabiola Vargas

Message par Corriel Mer 27 Aoû - 23:36

Fabiola Vargas est une artiste coastariquienne de 29 ans. Elle fait de la retouche photos (correction de photos abîmées), de la photographie et de l'illustration. Ses thèmes de prédilection sont les univers fantasy et féériques. Une de ses particularité est l'illustration à partir de photos ainsi que la retouche numérique. Un exemple :

[Photo, illustration] Fabiola Vargas Before10

Je trouve ça totalement bluffant. Son utilisation de couleurs aussi vives m'a interpelé tout de suite, je pense que c'est assez inédit et très réussi.

C'est une artiste qui gagne à être connue. Le mieux c'est d'aller voir son Deviantart. Il y a aussi un site qu'elle partage avec d'autres artistes (amis et membres de sa famille).

J'ai eu l'opportunité de la rencontrer lors de ses deux passages en Europe, elle est super sympa en plus d'être très talentueuse, je l'adore. ^^
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Photo, illustration] Fabiola Vargas Empty Re: [Photo, illustration] Fabiola Vargas

Message par Myschka Jeu 28 Aoû - 0:05

tu m'en avais déjà parlé, j'avais bien aimé ses illustrations, personnellement (et je crois que j'en avais parlé à cat's et elle avait aimé aussi).

j'ai moins fait attention aux retouches photos et illustrations à partir de photos, mais l'exemple que tu présentes ici est assez impressionnant, effectivement.
Myschka
Myschka
Connasse Cynique en Chef

Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

http://myschka.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Photo, illustration] Fabiola Vargas Empty Re: [Photo, illustration] Fabiola Vargas

Message par Mi Jeu 28 Aoû - 13:39

Je plussoie Myschka effectivement, c'est assez impressionant et tres reussi, j'adore!
Mi
Mi
Admin

Nombre de messages : 1542
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

https://littherature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Photo, illustration] Fabiola Vargas Empty Re: [Photo, illustration] Fabiola Vargas

Message par Corriel Ven 20 Fév - 17:44

Et une vidéo de Fabiola présentant son travail, des photos aux résultats :

Before And After Sample Art Clip - Art by Fabiola Vargas
Corriel
Corriel
Pirate Kilteux Überboréen

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Überborėa
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Photo, illustration] Fabiola Vargas Empty Re: [Photo, illustration] Fabiola Vargas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser